Modele test de recrutement

Les tests de capacité cognitive mesurent la capacité mentale générale d`un candidat qui est fortement corrélée à la performance de l`emploi. Ces types de tests sont des prédicteurs beaucoup plus précis de la performance de l`emploi que les entrevues ou l`expérience. Réalisable utilise un test d`aptitude générale (GAT) qui mesure le raisonnement logique, verbal et numérique. Ils sont sous le terme générique connu sous le nom de tests psychométriques. Lors des tests d`aptitude pratique, nous fournissons des tests psychométriques standards de l`industrie conçus pour les diplômés et les professionnels recherchant des carrières dans les domaines bancaires, comptables, financiers, juridiques, d`ingénierie, d`affaires, marketing et connexes. Les tests sont un moyen utile de passer au crible les candidats, vous aidant à disqualifier les personnes qui ne répondent pas à vos exigences minimales. Mais, que se passe-t-il si un candidat note exceptionnellement haut sur un test? Si vous vous hâtez de les embaucher? Eh bien, peut-être. Entraînez-vous en utilisant le modèle de réponse S.O.A.R. pour développer vos propres réponses. Le modèle de réponse S.O.A.R.

suivant est utile pour préparer des questions d`entrevue ainsi que pour vous garder concentré dans l`entrevue tout en répondant aux questions, en particulier aux questions comportementales. Les tests de jugement situationnel (SJTs) évaluent la façon dont vous aborde les situations rencontrées sur le lieu de travail. Ils sont construits autour de scénarios hypothétiques auxquels on devrait réagir en conséquence. Sur la base de vos réponses, il sera vérifié comment vous êtes aligné avec les valeurs et les comportements d`une entreprise particulière. La zone d`objet Détails du test contient les tableaux utilisés pour définir les processus de recrutement et les tests utilisés au cours de ces processus. En général, nous utiliserons toujours le même processus de sélection pour le même type de tâche: les modifications ne sont effectuées que lorsqu`elles sont exigées par les circonstances de l`entreprise. Nous pourrions utiliser quelques processus différents pour chaque type d`emploi, et nous allons presque certainement utiliser le même processus pour différents types d`emplois. WikiJob recommande de prendre des tests de raisonnement pratique pour de meilleures performances lors de l`examen. Notre partenaire JobTestPrep a des exemples de tests copieux à essayer, jusqu`à ce que vous avez vraiment maîtrisé ce type d`évaluation. Vous voudrez peut-être aussi regarder ce classeur psychométrique, qui couvre les tests de raisonnement numérique, verbal et spatial, avec des centaines de questions de pratique. Les tests sont chronométrés et sont généralement à choix multiple.

Il n`est pas rare que certaines réponses disponibles soient délibérément trompeuses, de sorte que vous devez prendre soin pendant que vous travaillez à travers. Certains tests s`aggravent en difficulté à mesure qu`ils progressent. En règle générale, ces tests ne sont pas conçus pour être terminés par les candidats. Ces informations sont importantes pour les recruteurs comme pour les demandeurs. Il n`y a pas lieu d`inviter dix candidats au processus de sélection si aucun d`entre eux ne sera satisfait de l`offre financière. Et plus la description de poste est détaillée, plus il sera facile d`attirer des candidats qualifiés. Intelligence émotionnelle (EI) se réfère à la façon dont quelqu`un construit des relations et comprend les émotions (à la fois leur propre et d`autres). Ces capacités sont un facteur important dans les professions qui impliquent des relations interpersonnelles fréquentes et le leadership. En général, les tests qui mesurent l`assurance-emploi ont une certaine prévisibilité du rendement du travail.

Cette étape sera probablement une entrevue des candidats les plus haut. C`est l`étape la plus importante dans le processus parce que les demandeurs peuvent parler pour eux-mêmes, démontrer leur compétence et leur personnalité, et déterminer si l`entreprise et la position seront un bon ajustement pour eux. Après cette étape, le meilleur candidat recevra une offre. S`ils acceptent, le processus de recrutement pour ce poste est terminé.

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on Twitter
error: Садржај је заштићен !!