Modele de lettre gratuite pour rupture de pacs

FECFile pour les PACs et les comités de parti: saisie des dépenses de fonctionnement et des contributions aux candidats la plupart des gens utilisent leur paragraphe de clôture pour dire essentiellement, «Merci pour la lecture, impatient d`entendre en arrière. Mais c`est un gaspillage de biens immobiliers précieux! Tout comme le reste de votre lettre de motivation, votre clôture doit être personnalisée. Sauf pour les divulgations de contribution, les lois de financement de campagne doivent être dégriffées. S`il n`y avait pas de limite sur les contributions individuelles aux candidats (la limite de base est de $2 500 par candidat par élection, ce qui signifie $5 000 pour une élection primaire et générale ensemble), il y aurait peu — le cas échéant — Super PACs. Les riches donneraient directement aux candidats au lieu de recourir à une alternative tordu. Les super PACs ne sont que la dernière des nombreuses contorsions nées d`une Cour suprême embrouillé. Le Super PAC a fait la prétention dans une lettre à la Commission électorale fédérale après la FEC a déclaré qu`il ne peut pas utiliser le nom d`un politicien à moins que les politiciens l`autorise. “non!” J`ai dit. «Il n`y a aucun intérêt à prendre tout ce temps pour adapter votre curriculum vitae à chaque application si vous allez utiliser une lettre d`accompagnement de remplissage-dans-le-blanc.» La présente note propose que les organismes électoraux des États et la FEC adoptent un nouveau cadre pour réglementer l`aide aux candidats avec les activités de collecte de fonds de Super PAC. L`objectif de la prévention de la corruption quid pro quo ou de son apparence, maintenu dans Buckley et citoyens Unis comme une justification permise pour réglementer le financement de campagne, sert de principe d`organisation de base pour ce cadre proposé. Le cadre s`appuie sur deux notions majeures qui sous-tendent les efforts de l`État pour définir la coordination: la collaboration en matière de collecte de fonds s`imfond (et menace l`indépendance) des dépenses, et les super PACs devraient être complètement indépendants des candidats dont campagnes qu`ils cherchent à impacter.

97 × 97. Le professeur Richard Briffault a proposé un cadre alternatif pour réglementer la collecte de fonds coordonnée: il considérerait que les dépenses de Super PAC seront coordonnées avec un candidat lorsque le Super PAC «concentrera toutes ses dépenses électorales sur un ou un très petit nombre de candidats “et est” composé par des personnes qui avaient l`habitude de travailler pour le candidat [,]… a reçu le soutien de la collecte de fonds d`un candidat [,]… ou a été publiquement approuvée par le candidat comme un moyen de soutenir ce candidat. Briffault, supra note 56, au 97. Bien que cette définition limiterait efficacement la collaboration entre les candidats et les super PACs à un seul candidat, elle laisserait intacte une vaste sphère de collecte de fonds coordonnée impliquant des super PACs qui appuient de multiples candidats. Chacun de ces concepts fournit une base pour comprendre comment la collecte de fonds coordonnée pourrait être considérée comme un contournement des limites de contribution aux candidats qui crée une menace de corruption. 98 × 98. Voir Buckley c. Valeo, 424 U.S.

1, 46 – 47 (1976) (par curiam). Vous vous demandez comment personnaliser votre propre lettre d`accompagnement? Consultez le modèle de lettre de motivation ci-dessous. Les deux exceptions, d`autre part, visent à préserver autant que possible la liberté du premier amendement en limitant ces limites de coordination aux situations où une menace de comportement quid pro quo est présente. Après les citoyens Unis, toute règle régissant le financement de la campagne doit être suffisamment adaptée à la prévention de la corruption quid pro quo pour survivre à l`examen du premier amendement. 121 × 121.

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on Twitter
error: Садржај је заштићен !!