Modele de invoire

La carrière de Graham a débuté en 2008 quand elle a été nommée finaliste de la compétition supermodel of the World de Ford Model. Le jeune de 20 ans a été signé par IMG Models en 2015 après avoir remporté un concours de médias sociaux. Le modèle britannique de 25 ans est devenu célèbre après avoir joué dans l`émission Reality-TV «the Model Agency» en 2011. Étrangement, il semble, dans les mots de Tyra Banks sur le prochain Top Model de l`Amérique, de savoir comment «travailler ses angles», en ajustant son expression faciale pour convenir à chaque regard: un profil érudit tourné pour le CARDI légèrement professoral, un regard cockier, à mâchoire ouverte pour le randier Combo à col ouvert et cravate. À l`âge de 17 ans, il a été découvert après avoir remporté un concours de modélisation en Chine. Maintenant 28, le modèle a été présenté dans chaque spectacle depuis 2011. Le natif de la Floride a débuté sur la piste de la marque de lingerie en 2016. Maintenant 21, le modèle a été nommé le nouveau visage de Estée Lauder plus tôt cette année. Williams, 24, a été découvert pendant qu`elle mangeait à un Mcdonald`s et a marché sur les pistes pour kith, Giorgio Armani, et Ralph & russo, pour n`en nommer que quelques-uns. Veuillez choisir votre nom d`utilisateur sous lequel vous souhaitez que tous vos commentaires apparaissent. Vous ne pouvez définir votre nom d`utilisateur qu`une seule fois. Dans un message Instagram sincère, le 27-year-old a dit qu`elle n`a pas eu sa première grande rupture dans l`industrie de la modélisation jusqu`à ce qu`elle avait 25 ans et a encouragé ses disciples à croire en leurs rêves. Dans un post Instagram, le modèle danois a dit qu`elle avait “papillons dans [son] estomac” avant de ses raccords pour l`événement de la piste de cette année.

Skriver a été coulé pour la première fois en 2013 et est devenu un ange en 2016. Le spectacle de cette année aurait été la dernière de Lima. Le modèle, qui a été photographié regardant larmes sur la piste, a remercié victoria`s secret et les fans dans un message Instagram sincère avant le spectacle. S`il vous plaît garder vos messages respectueux et respecter les directives de la communauté-et si vous repérez un commentaire que vous pensez ne respecte pas les lignes directrices, s`il vous plaît utiliser le lien «rapport» à côté de lui pour nous le faire savoir. Leopold, 24, est apparu en couverture et des pousses éditoriales pour Marie Claire UK, allemand et Français glamour, et Cosmopolitan. Curtiss travaille aussi comme DJ et producteur de musique. Le jeune modèle est apparu dans le spectacle pour la première fois en 2017 à l`âge de 19 ans. Originaire de Belgique, le modèle a été lancé pour la première fois en 2014 et est devenu un ange l`année suivante. Arrington a été jeté dans le spectacle pour la première fois en 2016. La même année, le natif de l`Iowa a ouvert l`exposition automne 2016 d`Altuzarra lors de la Fashion Week de New York en février.

Hunt, qui a été un ange depuis 2013, a été jeté dans le spectacle pour la première fois en 2011. À l`époque, «les sources de la famille Kardashian» ont dit à TMZ que le modèle avait signé une clause de non-concurrence pour son contrat avec la Perla, une marque de lingerie de luxe italienne. «Je me sens si béni et éternellement reconnaissant à cette famille étonnante,» le modèle Français, 23, écrit sur Instagram. La plus vieille sœur Hadid a également été jeté dans le spectacle de l`année dernière, mais a annoncé quelques jours avant l`événement qu`elle ne serait pas “être en mesure de le faire.” La Star de la télé-réalité, qui a déjà marché dans la 2015 de la marque et 2016 spectacles, a été sensiblement absent de la programmation pour le Victoria Secret Fashion Show 2017. Bruna est connu pour être le premier modèle féminin de la couleur à marcher exclusivement pour Calvin Klein. Expliquant pourquoi elle aime le spectacle, Phillips a écrit: «vous pouvez être sexy, rire, chanter, pleurer, tomber, danser, [ou] quoi que ce soit [sur la piste] parce qu`il ne s`agit pas d`être parfait, il s`agit de laisser le réel vous briller pour le monde à voir. Originaire de Hongrie, Palvin a marché sur les pistes pour certains des plus grands noms de la mode, y compris Louis Vuitton, Miu Miu, Jeremy Scott, Vivienne Westwood, et plus encore. «Je suis tellement reconnaissant de faire partie du spectacle à nouveau, se sentant plus heureux et en meilleure santé que jamais», a écrit Bella sur Instagram. Shaik, qui a été jeté pour la première fois en 2011, a également marché dans les 2012 de la marque de lingerie, 2014, et 2015 spectacles. Éloignez-vous de David Gandy, il y a un nouveau chien en ville! Voici Bodhi, un Shiba Inu qui vit à New York, et le visage (ou devrait-il être museau?) de mode blog Menswear Dog.

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on Twitter
error: Садржај је заштићен !!