Modèle pré état daté pour le notaire

La phrase latine logus sigilli signifie «lieu du sceau». Vous pouvez voir les lettres à la fin d`une ligne de signature pour le signataire du document ou pour le notaire. Bien que rarement fait, une personne peut utiliser un sceau privé pour authentifier sa signature. Plus communément, un sceau d`entreprise peut être apposé à côté de la signature de l`agent lorsqu`il signe au nom de la société. Lors de l`apposition de votre sceau notarial, prenez soin de ne pas apposer le sceau sur ces lettres, ou tout autre écrit. Quelle est l`importance que j`utilise l`encre noire pour mon timbre par opposition à une autre couleur? La loi notariale stipule que vous pouvez utiliser n`importe quelle encre de couleur tant qu`elle est indélébile et photographiquement reproductible. Lors de l`apposition de mon sceau notarial sur un plat d`enregistrement, mes frottis d`empreinte de sceau notarial. Pouvez-vous offrir une solution? Oui. Le sceau de notaire de timbre en caoutchouc a créé des problèmes pour des arpenteurs et d`autres impliqués dans le Platting de subdivision. Les promoteurs ou les créanciers hypothécaires signent le plat et leurs signatures sont notariées à l`aide d`un certificat d`accusé de réception. Le problème se pose parce que l`encre utilisée dans la plupart des sceaux notariaux ne sèche pas et frottera sur le film plastique, connu sous le nom de Mylar, utilisé pour l`enregistrement des plats.

Nous avons examiné la question et trouvé plusieurs solutions possibles. Quelle est la publication du journal notarial? Qui peut l`inspecter exactement? N`importe qui peut inspecter votre journal. Puis-je, ou dois-je, changer le lieu si elle est imprimée avec le mauvais état ou le comté? Vous, le notaire, authentifiez tous vos actes, entre autres, en exposant le lieu. Cela implique que le lieu soit vrai et correct, donc si un document a un lieu incorrect, vous devez le corriger. Puis-je attester d`une photocopie d`une carte étrangère résidente délivrée par le service de la justice, de l`immigration et de la naturalisation des États-Unis? Oui. Il s`agit d`une demande fréquente en Floride en raison du grand nombre de résidents étrangers vivant ici. Nous avons consulté le Bureau du service de l`immigration et de la naturalisation à Miami et appris qu`une personne ne peut pas obtenir une copie certifiée d`une carte étrangère résidente de tout bureau de l`INS. Par conséquent, si vous avez la carte originale, vous pouvez attester de la justesse d`une photocopie si vous faites la copie ou supervisez la réalisation de la copie.

Vous devez utiliser un certificat notariale dans la même forme que celle prévue par la loi notariale pour les photocopies attestées. Le Bureau de l`INS a souligné qu`une photocopie attestée d`une carte étrangère résidente ne devrait pas être utilisée pour prouver le statut de résident. Bien que le notaire ne soit pas responsable de la façon dont la photocopie attestée sera utilisée, il peut être judicieux de renvoyer la partie à un bureau de l`INS si une telle certification est nécessaire. Si vous estimez qu`une copie attestée peut être utilisée à des fins impropres, vous devriez refuser d`attester de la copie. Si je cesse d`être notaire ou si je meurs, qu`arrive-t-il à mon journal? Aviser le Secrétaire d`état de l`emplacement du journal s`il est dans le délai décrit dans la question précédente. Après ce laps de temps, votre succession peut disposer du (des) Journal (s). Le timbre doit être détruit immédiatement. Comment déposer une plainte à l`encontre d`un notaire? Communiquez avec la Division des notaires au Bureau du Secrétaire d`État.

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on Twitter
error: Садржај је заштићен !!