Exemple de lettre caf pension alimentaire

Ce document peut être utilisé pour l`avertir du décret de la Cour ou de l`accord de séparation, et fonctionner comme preuve que vous avez fait ce rappel. Si vous avez besoin de communiquer avec votre ex-conjoint en ce qui concerne la pension alimentaire, ou d`entrer un document officiel dans le dossier de la Cour, ces modèles peuvent aider. Notez que ces lettres ne sont pas destinées à servir de substitut aux conseils juridiques. Vous pouvez leur rappeler fermement-et légalement-et peut-être éviter un litige juridique. Si le conjoint qui utilise cette lettre cherche plus d`argent, il doit préciser le montant déjà reçu, le nouveau montant demandé et la raison pour laquelle le nouveau montant est demandé. La lettre peut être employée par un conjoint demandant plus d`argent dans chaque paiement ou un conjoint cherchant à diminuer le montant qu`il paye. Par exemple, un officier de prêt ou un agent locatif peut exiger cette lettre pour vérifier le revenu d`un demandeur (signifiant le conjoint recevant la pension alimentaire) avant de faire un prêt ou d`approuver une demande de location. C`est l`information essentielle qui doit être fournie à la Cour. Cette lettre informe le Tribunal et les autres parties intéressées, comme un médiateur ou un avocat, que les parties ont convenu d`un montant de pension alimentaire qu`un conjoint paiera à l`autre. Cet avis doit également être saisi dans le dossier de la Cour, et selon les circonstances et les lois de votre état, une audition doit être tenue devant un juge pour approuver l`établissement ou la modification. Contactez un avocat avant d`utiliser l`une de ces lettres et de le déposer auprès du Tribunal pour s`assurer que vos actions satisfont à la Loi de l`État et sont appropriées. Cette lettre informe le conjoint payeur qu`il n`a plus besoin de payer une pension alimentaire pour une raison légale qui le libère de l`obligation. La demande de paiement d`Alimony peut vous aider à être traité équitablement, si vous avez reçu la pension alimentaire.

Il énonce le montant de la pension alimentaire et le calendrier sur lequel il doit être payé. Comme la pension alimentaire n`est pas limitée uniquement aux paiements en espèces, et peut également inclure des frais médicaux ou dentaires, les paiements de maison, ou d`autres dépenses, il est important que votre ex-conjoint remplit leur obligation de payer la pension alimentaire. Par conséquent, soyez aussi précis que possible lorsque vous remplissez ces lettres. La lettre sert de reconnaissance formelle de la fin de la nécessité de payer et n`exige généralement pas l`approbation du Tribunal. Chacune des lettres abordées dans cet article peut être imprimée et éditée en fonction de vos besoins en insérant les informations appropriées comme indiqué. La demande de paiement de pension alimentaire peut vous aider à obtenir des paiements qui vous sont dus. Une telle lettre exige presque toujours une audience judiciaire, même si l`autre partie accepte le changement, et est donc dirigée vers le juge et non l`autre conjoint. Chaque fois qu`il y a un changement à une entente de pension alimentaire, s`il y a un changement dans le montant à payer ou la fréquence à laquelle il est versé, un avis écrit doit être fourni à toutes les parties.

La demande d`Alimony Payment peut vous aider à obtenir l`argent que vous avez reçu. La lettre est destinée à être envoyée par un conjoint après qu`un accord est conclu et est conçu pour faire partie d`un dossier de la Cour pour la séparation ou le divorce.

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on Twitter
error: Sadržaj je zaštićen !!